Ah... réveillés à 5h du matin car dans l'hôtel où nous étions il n'y avait pas de rideaux pour occulter le jour.😴

Nous commencons donc notre journée un peu fatigué 😣mais bon croisons les doights que la surprise fonctionne...😜

Nous commencons par visiter le Scone Palace avec ses boeufs tout poilus et les jardins dont...un labyrinthe! Julien était aux anges 😍😍 mais soit dit en passant heureusement que sa femme l'accompagnait car on y serait encore 😂 25 minutes à tourner en rond 🤣 J'ai pris les choses en main et hop... vive la sortie ! Intuition féminine messieurs. 😜

Nous continuons direction Stirling après un long embouteillage à Perth. Comme dit Julien : ville à éviter durant les heures de bouchons...

Arrivés à Stirling Julien a piqué une crise car impossible de circuler : festival de musique... 😤 A force de tourner nous nous garrons sur le côté et juste derrière nous les policiers s'arrêtent pour nous dire : non pas le droit de vous garer là...😰Un peu de 🍀 quand même...une place derrière. Vite allons voir le château et la vue sur la tour Wallace.

Honnêtement Stirling n'est pas terrible.

Julien étant dans tous ses états😤😤😤,je prends le volant direction Falkirk où nous déposons nos bagages avant de partir direction notre surprise...😜

Arrivés à Edimbourg, nous récupérons deux places grâce au site Gumtree (équivalent le bon coin en France) pour... Le Royal Edinburgh Military Tattoo 😍😍😍😍😍

2 heures de vrai régal... à faire à tout prix...🤗🤗🤗

Et nous voilà partit de nouveau pour Falkirk dans la nuit sous une pluie battante...Plus jamais de nuit avec la pluie en Ecosse car leurs lignes, leurs panneaux et indications ne se voient pas 😱😱😱 quelques frayeurs mais nous sommes arrivés à bon port...