Couchés à 2h... réveillés par le propriétaire à 7h... je crois qu'on peut dire que nous ne voyons pas très clairs... heureusement il est parti et nous avons pu nous rendormir un peu... ouffff 😩

Après un petit déjeuner, nous nous rendons à Callander house où nous sommes tombés sur 4 écureuils gambadant joyeusement dans le parc près de notre voiture. Un château bien sympathique, gratuit avec des expositins intéressantes notamment sur la ville de Falkirk et l'histoire d'Ecosse.

Nous nous dirigeons par la suite vers Hopentoun House mais là... problème... impossible de trouver l'entrée visiteurs sur des kmmmmm.... surtout ne pas écouter Google encore une fois... bouhhhh😖😖😖😖

Vous allez dire que je fais exprès mais c'était encore Julien au volant... crise de nouveau😤😤😤😤 Il y a de quoi !😂

Bien enfin arrivés nous visitons le château et ses jardins...enfin plutôt ses forêts 😏 L'architecture est originale. L'intérieur du château à son charme pour les jardins à revoir. Nous avons néanmoins pu observer un cerf avec ses biches dans un des prés du château.

Après une balade pluvieuse, nous nous rendons à l'appartement afin de déposer les bagages. Nettoyage rapide de la voiture avant de la rendre demain et quelques courses tant qu'elle nous transporte...

Une voiture qui nous aura coûté bien cher en carburant car c'est une essence. Basse, elle manque de confort (on a super mal au dos tous les deux). Si j'ai un conseil après ce road trip c'est d'investir sur une voiture plus en hauteur, confortable et en diesel car les routes sont des "single road"avec des arrêts très fréquents, de nombreuses montées. 2160 km pour 206 livres de sans plomb.