Après une nuit de sommeil un peu tumultueuse de part la faune entourant l'appartement ( Julien sort 2minutes pour aller chercher un objet dans la voiture, il voit un homme jeter une brique contre le mur, d'autres faire leur deal et une péripatéticienne lui faire quelques propositions qu'il n'a bien comprise dit-il....😜🤣) avons pris la route doucement vers Perth.

Nous commencons par le château de Dunnotar situé à flan de falaise. Le cadre est magnifique et l'histoire du château bien tragique.

nous continuons dans les réserves naturelles dont une où nous avons monté plus de 100 mètres de falaise... 😛 Si la montée a été fortement abrupte, le retour par la plage contre vent et marés l'a été encore plus. Mais entre temps nous avons vu une grotte dont je suis sortie aussi tôt tellement l'odeur était étourdissante ! 😨 Soit dit en passant rien à voir...

Nous arrivons enfin à Perth où nous nous sommes restaurés dans un petit pub puis nous avons admiré de nuit la ville de ses jardins.

Maintenant un peu de repos et la suite demain ou peut être après demain si notre surprise fonctionne...😉 Mais vous n'en saurez pas plus 😜