Nous venons de rendre la voiture. A la fois triste car cela sonne la fin de notre voyage de noces 😔et soulagée car, au volant, ils sont fous ces écossais ! Vous me direz...pas plus que les français !😜

Nous partons dès lors en bus jusqu'au Royal garden botanic d'Edimbourg où nous flanons au gré des thématiques du parc et là... dans le parc chinois... on se fait houspiller vous ne devinerez jamais par qui... alors... langue au chat 😉

Un écureuil!!! 😜Mais il a trouvé plus têtue que lui soit... moi😝

Peu après nous nous dirigeons vers le centre de la ville pour une journée emplettes... 🤑et là que prendre... 🤔c'est excessivement cher, vous êtes prévenus... nous l'avons senti car notre budget essence ayant pris une partie du budget c'était très très juste... Nous avions 100£ prévoyez facilement entre 150 et 200£. Sur princess street vous pouvez trouver des magasins un peu moins chers et sur la fin du royal mile direction holyrood house.

Bien une fois de retour à l'appart c'est pas tout... comment va-t-on rentrer tout ça dans les bagages 😳... Un Vrai casse tête pour équilibrer les poids 🤔🤔🤔

Enfin réussi...! Je vous dirai bien à demain mais Ryanair nous a envoyé ce soir comme quoi notre vol ne peut pas être confirmé avant demain soir le jour même...😱😱😱

Ce fût un plaisir pour Julien et moi de partager ce moment heureux avec vous. Nous espérons que vous avez pris autant plaisir à nous lire que nous à le vivre et à le partager avec vous. Gros gros 😘 😘