Après une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner à tomber par terre, nous improvisons notre journée car le kayac de mer n'a pas été possible. Avec Julien, nous allons nous balader (pensons nous!) le long de la côte jusqu'aux îles. La plage était extrêmement caillouteuse ce qui nous a beaucoup ralenti. Nous avons également escaladé. Promenade de 2h. Julien a désespérément tenter de m'apprendre à faire des ricochets. 😔J'ai néanmoins réussi une fois !😃

Voici quelques photos

Après un petit repas sorti du sac devant la baie d'Ullapool, Julien nous a dégotté une petite promenade : la Knockan Crag National Nature Reserve. Regardez comme c'est beau. C'est un lieu géologique empli de différentes strates remontant à des millions d'années. nous avons tous deux touchés la pierre de la vérité... 🤔

Sur la route :

Cette fois-ci direction le Wild Orchid Guest House où nous sommes très bien accueillis. Nous Venons de dîner : du haddock pêché du matin avec pleins de légumes frais !!! ; en desserts des grands pancakes avec de la confiture de cerises (cerises alcoolisées) et deux boules de glace à la vanille... trop trop bon 😋. suite demain... vivement le petit déjeuner garanti écossais, gourmands que nous sommes...😉