Coucou à tous,

Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe mais à 24h00 (1h chez vous) mes yeux ne sont plus dans le bon axe. Mon mari a donc rectifié tout ça (s'il y en a d'autres c'est donc dorénavant de sa faute...😜)

Aujourd'hui : Après un petit déjeuner très bon avec du saumon, des oeufs brouillés fermiers avec des myrtilles, des framboises et une tomate cuite puis des toasts, des jus de fruits et le thé avec son petit lait!!!🤗 ; direction the Quiraing.

je crois que l'on s'en souviendra toute notre vie. Boh 350m de dénivelé, trois heures et trois chaussures pour montrer la difficulté soit moyen... 🤔 Je crois qu'ils se sont trompés : c'était super difficile. Après, il faut dire qu'avec Julien on a décidé de se compliquer un peu les choses en ajoutant une pluie battante et du vent très fort. 6km à pieds ça use...ça use...6km à pied... ça use les souliers!...

Chaussures de rando dans la gadou, trempes et comme si ça ne suffisait pas 2 chutes chacun (Julien était jaloux 😉 Mais chutttt... il va râler🤣) Donc la pluie nous a trempé mais en plus on a essayé les masques à la boues avec les bas de jambes et mon fessier tout marron... petit tobogan pour ma part sur une pente raide... merci mes batons de marches qui m'ont retenu.

La particularité des terres d'Ecosse c'est qu'elles sont par endroit gorgées d'eau. Des rivières coulent de partout... Par là-même les pentes en temps de pluie sont de vraies patinoires sur boue ! 😂 Mais les montées aussi car elles sont très glissantes et puis par déduction tout ce qui se monte peut se... à vous ? 🤣


Je crois que Julien m'a maudit surtout qu'on avait oublié les affaires de rechange (de vrais bleus...😏) Heureusement que j'avais insisté pour qu'il mette sous le k-way le polaire et l'écharpe.


Assez raconté notre vie, profitez du paysage...ça vaut le détour !

Voici une partie de la descente. Julien me regarde pour me die : prends en photo pour montrer ce qu'on descend ! (Descente déjà bien entamée). Donc je vous ai montré! Il doit y avoir mon lieu de future chute d'ailleurs sur cette pente 😉

Repos bien mérité, je pense. Demain, direction Ullapool et une des cascades les plus grandes d'Ecosse. Promis, je ne me jette pas dedans !