Coucou,

Nous partons tôt ce matin. De toute manière, il faut savoir qu'il n'y a pas de volets en écosse. Au-travers du rideau, la lumière vous réveille dès 5h du matin... 🌞

Nous passons sur la route de Glencoe et Fort William avec des paysages à vous couper le souffle. On tombe par hasard sur la cascade des amoureux où des cadenas sont attachés.

Après une halte repas et dégustation de whisky à la distillerie Ben Nevis (explications en anglais... ahhhhh) sur Fort William, nous allons au Viaduc de Glenfinnan utilisé pour le film Harry Potter. Sous la pluie, nous décidons quand même de grimper jusqu'au viaduc après s'être trompé deux fois de chemin et ce dans la gadou heureusement non pas le gadalou !!! 😝

Nous arrivons trempés chez notre hôte d'airbnb situé à Arisaig. Nous avons découvert un lieu incroyable, avec des plages de sable blanc, pleins de mollusques... mais nous avons encore fait mieux : la connaissance de notre hôte Pete. 🤗Ce dernier nous a sorti une très bonne boisson écossaise (comme une clairette) afin de trinquer ensemble à notre mariage et lune de miel.🍾🥂 Nous avons discuté de nombreux points avec lui jusqu'à 23h, heure de se coucher car le ferry nous attendait le lendemain... merci Pete pour votre générosité de coeur ! On vous adore !💕💕